Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Milnia
1 juin 2008

plein de choses à mettre

Les ateliers de la boutique Universcrap sont en ligne, j'ai le plaisir d'y animer un atelier le samedi 28 juin.
pour plus d'infos cliquez par ici

ateliers_juin

par ailleurs voici quelques réas :

une petite page faite pour Madame Agnès (je vous montrerai très bientôt les photos du mini que nous avons réalisé lors de son atelier ! trop chouette !)

26042876

deux autres pages faites lors des 24 heures du scrap, (petit reportage ci-dessous)

DSCF3837   DSCF3838

pour le matos, je ne sais plus...

bon dimanche et plein de grosses bises.




Publicité
Commentaires
M
coucou je suis arrivée sur ton blog par hasard<br /> et je le trouve très sympa c'est pour cela que je m'arrête ici pour te mettre un commentaire<br /> très jolies tes créations<br /> <br /> a bientôt peut être ?<br /> <br /> http://lescrapdemisslys.canalblog.com
C
extras tes pages!
D
J'adore ces pages ! Vraiment, elles sont extras!<br /> J'en profite pour te dire que je t'ai décerné un prix sur mon blog. Tu n'aura peut être pas le temps d'y répondre mais peu importe, le but de ce prix est de donner ses 5 blogs préférés et comme tu en fais partie, je ne pouvais pas passer à coté !<br /> Bonne soirée, Elodie.
C
J'adore le scrap cochonou !!!
V
trop belles, les pages, pleines de couleurs !! Pour les avoir vus en vraies, elles sont très réussies !! j'adore celle avec ton chat mais je préfère celle avec les petits cochons !!! <br /> bisous virginie
Les petits bonheurs de Milnia
Publicité
Publicité