Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Milnia
25 mai 2008

de retour !!!!!!

coucou tout le monde

Cela fait exactement 13 jours que je n'ai rien posté, et il s'est passé un tas de choses ... !

tout d'abord juste avant de partir en vacances j'ai reçu ce superbe cadeau de la part de ma petite  NSP Ayette parmi plein de scrapbidules!. Il fait des ravages lors des ateliers, n'est-ce pas les filles !!! encore un grand grand merci !

P1100481

d'un peu plus près ! (look at that : j'ai même mon pseudo brodé, c'est pas royal ça !)

tab_plu_pr_s

ensuite il y a eu les 24 heures du scrap samedi 10 mai ! Objectifs : 2 sketchs ! un pour le concours de ness et un autre pour le fun

les photos arriveront bientôt !

voici un petit reportage de cet après-midi-soirée et nuit de folie



Ensuite je suis partie quelques jours au bord la mer, vacances un peu pluvieuses mais agréables ! j'ai quand même réussi à faire quelques photos !

DSCF3706  DSCF3737

je vous présente mes nouvelles copines, Lili et Maya avec qui je vais partir pour de nouvelles aventures.

DSCF3710


évidemment, les poupettes étaient du voyage !

DSCF3725

DSCF3735

Et pour finir, on dit toujours le meilleur est pour la fin : j'ai l'immense joie de vous annoncer que j'intègre l'équipe du blog Actuscrap je rejoins Sofy , Asangel en compagnie de Béatrice et Magalie

que l'aventure commence, n'hésitez pas à vous inscrire à la news de ce blog dédié à l'actu du scrap !

demain s'annonce chargé je mettrais le reste des projets à jour quand le soleil sera levé, sinon photos ratées

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
C
Trop beau le tablier tu en as de la chance !!!<br /> Contente de te revoir !!
V
ohh que tu es mimi dans ton nouveau tablier, tout personnalisé !!il te vas trop bien !! bon j'arrête là ce n'est qu'un tablier après tout !!!quels souvenirs cette journée de scrap, à refaire des dizaines de fois et sans tarder !! des fifilles sont très jolies, des belles pages sont en perspective je pense !!<br /> bisous <br /> virginie
L
Ce tablier te va à merveille! Il est trop sympa!
N
Coucou ,bien vue ton reportage,je suis la seule à ne pas boire et je suis prise en flag en trin d' ouvrir vos boutielles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> super soirée en tous cas ;<br /> Pour tes copines lyly et MAYA ,tu les envoies toute seul chez les cops en vacances ?<br /> bisous et à bientot chez UNIVERSCRAP <br /> NATE
B
tu es très très belle avec ton tablier !!!!!! toute pétillante c'est pour ca que je t'aime !!!!!!! (en tout bien tout honneur lol lol lol )<br /> bravo pour le reportage c'était une super journée et soirée, à refaire trè vite !!!!!<br /> et on voit mon doudou marin en photo !!!!!! merci !!!<br /> bravo et félicitation pour ta nomination ! à tout bientôt sur le site.<br /> elles sont toutes mignonnettes tes nouvelles copines !!! <br /> c'est rigolo parce que elles s'appellent lili comme ma fille avec un "y" pour elle et l'autre maya, et ma maison s'appelle maya parce que c'est la contraction des prénoms de mes enfants "ma" pour magali le vrai prénom de lily et "ya" pour yann le prénom de mon fils crevard !!!!! <br /> encore un point en commun entre nous !!!!!<br /> bisous bisous ma tite mel<br /> à très bientôt<br /> brigitte de scrapoting
Les petits bonheurs de Milnia
Publicité
Publicité