Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Milnia
30 juin 2009

pioouuuuuu

rolalala ça fait achement longtemps encore une fois, malgré ça je vais bien hihihihi.pas beaucoup de temps pour le blog car je dois m'occuper de mes trois enfants ahahahahaha et oui je suis maman adoptive de trois enfants, j'ai un piston avec madonna et la famille Pitt.

je vais peut être arriver à faire une photo des trois réunis le jour où ils arriveront à s'entendre... les histoires de famille c'est un peu compliqué...!

et pis maintenant je dois aussi m'occuper de mes légumes (les courgettes, les tomates, les herbes aromatiques ça prend achement de temps tout ça) mais c'est tellement bon....huuummm

je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir un peu.

bises à l'oeil.

Publicité
Commentaires
N
avec quelques jours de retard, bon anniv' à Melle de la Feuille d'Argent et la part de Mme de la Tard d'Er<br /> biz et belles vacances...
Les petits bonheurs de Milnia
Publicité
Publicité