Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Milnia
25 octobre 2008

classeur new life

Depuis l'atelier par mon montor du scrap alias Madame Agnès, j'ai toujours envie de prendre mes petits bouts de papiers! j'ai enfin rattrapé le virus.

voici un classeur réalisé pour un atelier (dans le cadre du boulot nous avons mis en place un projet livre de soi car chacun sait qu'il est difficile de parler de soi et je suis super contente car les tites dames sont très enthousiastes.)

alors voici LE classeur qui annonce la couleur : priorité moi moi moi ! et il n'y rien de narcissique !

Pour l'occasion j'ai utilisé mes derniers achats : les tampons blooministudio de Frédérique !

P1020477 P1020478

détails

P1020479 P1020480

Publicité
Commentaires
K
Coucou Mel.... j'espère que tu vas bien, je viens de te taguer, si tu veux aller voir sur mon blog<br /> Bisous et a bientot j'espère
C
haaaaa! terrible ce classeur!<br /> et contente de te revoir!<br /> j'espère que tout va bien....<br /> bisous!
O
je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles! je t'ai loupé de peu au salon ce we! dommage!<br /> ton classeur est très beau et me donne envie d'en faire un! en plus avec le club chariottes on a lancé l'idée de faire un album sur nous et tous ces petits riens qui nous agacent et nous polluent la vie!<br /> j'espère te revoir très vite!<br /> biz
C
Je suis heureuse.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bises, Céline.
E
YES!!!!!!!!!!!! ENfin de tes news...<br /> Je suis très contente de voir que ça repart!!!!<br /> J'en était restée avec eno à l'album filtre à café........ Ca fait 1 bail.<br /> Bisous et à tout bientôt.<br /> Mam Tab
Les petits bonheurs de Milnia
Publicité
Publicité