Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Milnia
29 mars 2007

mini album sac à main

voici un mélange d'idées d'agnès (pour les photos) d'hélène (pour l'idée sac à main) et d'un article paru dans le dernier mag idées de scrap.

Dans le cadre du projet du groupe de parole du centre social dans lequel je travaille : l'estime de soi, nous avons émis l'idée de scrapper autour de l'objet qui dévoile notre personnalité : le sac à main. Maintenant y'a plus K s'organiser. voici ce qui leur à été proposé :

Publicité
Commentaires
K
salut cousine, je viens de terminer la visite de ton blog, j'en suis sur le Q !!! t trop forte, c super (et je suis ravie de voir que je figure dans un de tes albums scrap... avec une grimarce, certe... mais je suis flatée !)<br /> Chapeau à toi, merci d'être une cousine aussi FORMIDABLE !!!!!!<br /> allez, @ bientôt le p'tit mannequin (je site Thierry et je l'approuve !)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
très mignon ton sac <br /> quel est le format je raffole des albuml<br /> <br /> aujourd'hui je^pars à LYON (formation) <br /> je donnerais mes "trucs" en rentrant<br /> bisous <br /> viviane dite vivi
A
joli
Les petits bonheurs de Milnia
Publicité
Publicité