Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Milnia
20 septembre 2009

Astuces pour photos d'un nouveau genre

Coucou

il y a qq semaines j'ai découvert ce type par le biais de l'Iphone, et à ma grande surprise ils ont un site internet. c'est encore plus facile que sur le téléphone, il suffit de télécharger la photo de votre choix et hop le tour est joué : (oui oui c'est bien moi, JE suis dans un musée !!!)

A vous de jouer : http://www.photofunia.com/

PhotoFunia_1fb96ad

Dans le même genre, peut-être le connaissez-vous déjà : www.poladroid.net

une nouvelle manière de remettre au goût du jour l'ancêtre du numérique.

amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'astuce !!!!!!!!! je vais aller voir !!!!! <br /> à tout bientôt<br /> brigitte de scrapoting
Les petits bonheurs de Milnia
Publicité
Publicité