Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Milnia
8 juin 2008

petit bonheur du week end

coucou tout le monde

mon blog s'appelle les petits bonheurs de Milnia, mais les petits bonheurs sont rarement mis en ligne, alors résolution faite j'inaugure :

petit bonheur de samedi : offrir la plus belle chose de la vie : un sourire. défilant sur la carnaval d'Argenteuil, nous avons distribuer des confettis de bonheur, c'est magnifique de voir les sourires faire rayonner les enfants et leurs parents.

petit bonheur de dimanche : petit tour sur la kermesse de mon village d'enfance, et biensûr pas un pas sans faire des bisous : mes atsem, maîtresses de maternelles, amis...que du bonheur nostalgique.

Publicité
Commentaires
J
pour le sourire tu t'y connait <br /> avec le tien à 100 000 dollars<br /> ahahahahaha!!!<br /> comment ne pas fondre
J
pour le sourire tu t'y connait <br /> avec le tien à 100 000 dollars<br /> ahahahahaha!!!<br /> comment ne pas fondre
S
tant mieux pour les sourires des enfants ce W.E. Nous aussi, on a eu des sourires, mais ceux des scrappeuses de tout poil quand elles se sont retrouvées en face de Manuela, la déesse de la patouille, la reine des couleurs, l'alchimiste de nos merveilleuses pages. Bientôt mes pages en lignes, et ensuite, une page avec nos trombines !<br /> Grosses bises, mélanie
B
mais à toi toute seule t'es un petit bonheur ma tite mel.<br /> ba moi mon petit bonheur du dimanche, c'est des bébés cuicuis dans mon chevrefeuille, je viens de les découvrir !!!!! au loin bien sur pour ne pas les effrayer !!!!! il y en à 2. c'est trop mignon <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> brigitte de scrapoting
N
Coucou ,compliment sur ta nouvelle banière très photo génique , t'aurais pus nous mettre des photos du carnal qu' ont puissent aussi en profiter bisous à bientot nate
Les petits bonheurs de Milnia
Publicité
Publicité