Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Milnia
23 février 2008

encore du nouveau avec les grosses perfos !!!!

Et oui comme vous le savez peut-être je voue un culte particulier aux grosses perfos Paper shaper et aux tampons, alors vous allez me dire mais qu'est-ce-qu'elle va nous sortir la Milnia et bien voilà deux petites infos qui vont changer la vie de vos pages et mini .

Petit 1 :

Voici une petite vidéo afin de réaliser des boutons avec du plastique fou

le plastique fou ou dingue est une matière très rigolote, souvent utilisée pour amuser les enfants, cette technique va vous permettre d'embellir vos pages, minis, ou vêtements...
En chauffant le plastique devient 7 fois plus petit.

pour réaliser ceci il vous faut le matériel suivant :

  • une feuille de plastique fou, il en existe de toutes sortes (noir, blanc, transparent, à motifs, opaque (utilisé dans la technique ci-dessous)
  • une grosse perfo  
  • de l'encre
  • tampons
  • feutres ou crayons de couleurs pur coloriser votre punch  
  • outils pour perforer (crop a dile ou perfo de bureau, pose d'œillets)
  • un pistolet chauffant

DSCF2923

en route pour la démo en image


vidéo  plastique fou
envoyé par milnia

voici quelques exemples de création (à gauche punch à taille réelle)

DSCF2935

Petit 2 :
Une belle marque française l'a fait, Gaïa vient de créer les tampons conçus spécialement pour l'utilisation des grosses perfo Paper shaper, ils existe pour la perfo ronde carré, cœur, fleurs,...

voici ce que cela donne en image :DSCF2952

ces petits bijoux ont été achetés chez Universcrap  (boutique située à Sannois -Val d'Oise) fiche technique

plein de grosses bises à vous.

Publicité
Commentaires
C
génial ce tuto ! merci pour le partage
G
Bonjour, article vraiment très intéressant, cependant, pourquoi ne faites-vous pas la "cuisson" au four ? est-ce que c'est juste pour la démo sur 1 seul bouton ?
K
mille mercis pour le tuto !!<br /> bizous
H
Genial ... C'est bien le mot<br /> En promenade sur Google pour des idées de rangements tampons (et surtout de décorations de classeur) je suis tombée sur ton blog et tes idées<br /> Bravo<br /> marie-Hélène à Madrid
K
J'ai bien fait attention à mes yeux !! super ta video... si je ne le pratiquais pas déjà, tu m'aurais donné envie de le faire..... et l'astuce sur les tampons Gaïa génial, je vais en acheter !! (et oui je suis comme toi avec les tampons!)
Les petits bonheurs de Milnia
Publicité
Publicité