Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Milnia
30 janvier 2008

Ecole Lyonnaise de Scrapbooking stage 2

voici les trois premières pages d'une longue série de réas faites lors du stage 2 de l'école lyonnaise de scrap (ce week end).

sur cette page, 2 techniques ont été appréhendées : les chipboards maison et le biseau perroquet (cadre autour de la photo)
DSCF2673

Sur celle-ci, nous avons vu la technique du mask, (Un masque est l'opposé d'un pochoir,ce matériel flexible a un support repositionnable légèrement collant. En le positionnant vous pourrez peindre l'extérieur grâce à une bombe, de la craie, de l'encre... Le motif apparaîtra donc en retirant le masque)
donc à l'origine le fond était entièrement blanc j'ai utilisé le mask hibiscus d'heidi swapp et de la peinture anis et turquoise)
DSCF2672

pour cette dernière page, nous avons réalisé un cadre trompe l'oeil avec du papier alu,
DSCF2675

Publicité
Commentaires
S
super joli...j'adore les 2 dernières plus particulièrement...<br /> <br /> Avec beaucoup de retard, je commence à mettre "enfin" sur mon blog, les projets de scrap que je n'avais pas encore pris en photo pour le blog...<br /> <br /> On pense retourner au salon "version scrap" au mois d'avril avec virginie...<br /> <br /> A très bientôt
C
tes pages sont superbes mais gros coup de coeur pour la deuxième!<br /> super toutes ces techniques utilisées, ça donne des idées!<br /> bisous!
B
je suis bouche bée devant ta page avec les masks, quelles technique!!! ca rend super bien!!!<br /> j'aime bcp ta page smile est tres sympa, pas bete l'idée de l'alu..<br /> gros bisous ma belle.
Les petits bonheurs de Milnia
Publicité
Publicité